20 de mars de 2021

Une combinaison parfaite pour optimiser et améliorer vos processus de blanchisserie

Une laveuse et un séchoir industriels de 14 kg parfaits pour les petites entreprises, l’hôtellerie et le secteur du libre-service

Cette année, nous avons lancé un séchoir industriel de 14 kg qui correspond parfaitement en capacité à la laveuse essoreuse de 14 kg, disponible dans les trois types d’essorage que nous avons dans le catalogue des machines pour blanchisserie industrielle.

C’est un tandem idéal dans une laverie pour les restaurants, les petites entreprises, les salles de sport, les coiffeurs, les hôtels … sans oublier les laveries en libre-service, si courantes dans les grandes villes.

lavandería para restaurantes secadoras

C’est un investissement qui peut être très intéressant, par exemple, pour tous les restaurants et entreprises du secteur de l’hôtellerie qui ont besoin de traiter de grandes quantités de linge et de services au quotidien et qui recherchent la meilleure qualité de finition, sans avoir à sous-traiter les services de blanchisserie, pour traiter tout en interne en créant un espace dédié avec ces équipements au sein de l’établissement.

La laveuse et le séchoir ont été conçus selon des critères stricts d’efficacité énergétique et de connectivité; Ils sont équipés de fonctionnalités avancées qui garantissent les meilleurs résultats et des économies annuelles d’énergie et de produits chimiques significatives.

Par exemple, ils sont équipés du microprocesseur ET2, avec un écran tactile de 7”, qui offre la possibilité de montrer des vidéos illustratives, ainsi que pouvoir configurer dans 37 langues différentes, étant accessible et facile à utiliser pour les utilisateurs dans la plupart des pays du monde. En revanche, pour la machine à laver, des programmes écologiques sont préétablis, avec la possibilité de travailler en aquanettoyage (wet cleaning), 8 signaux de dosage standard sont disponibles et une chose essentielle pour les établissements du secteur de la restauration ou de l’hôtellerie, une application qui permet le contrôle à distance de la traçabilité et l’analyse des données de chaque cycle depuis votre appareil mobile est possible.

Vous pouvez également résoudre des incidents, avertir le service technique ou prendre le contrôle total de votre blanchisserie depuis n’importe où dans le monde, grâce au fait que les deux types d’équipement sont capables de fonctionner entièrement via l’IoT.

lavandería para restaurantes

Autres caractéristiques et informations pertinentes de ces deux machines conçues pour la blanchisserie hôtelière

Commençons par la machine à laver, en prenant le modèle à super essorage comme exemple, dont certaines caractéristiques peuvent être mentionnées.

Il bénéficie d’un facteur G de 450, d’un système d’ajustement des niveaux d’eau et de détergent en fonction de la charge indiquée, appelé OPTIMAL LOADING, ainsi qu’une base ergonomique pour régler la hauteur de chargement à 850 mm si souhaité, une grande porte robuste en aluminium, la possibilité avec l’option double vidange de se connecter à un bac de récupération d’eau…

De construction en skinplate gris, tous les composants sont facilement accessibles et ne nécessitent pas de tâches de maintenance majeures, les modèles de grande capacité peuvent être équipés avec un système d’inclinaison simple ou double pour faciliter le chargement et déchargement.

Concernant le séchoir industriel de 14 kg, en prenant comme exemple le modèle de la gamme DD-GOLD, nous souhaitons mettre en avant son système de recirculation d’air intelligent (AIR RECYCLE), le contrôle d’humidité intelligent (CARE DRY), ainsi qu’un système innovant de flux d’air axial-radial, conçu pour maximiser et optimiser le flux d’air à l’intérieur du tambour, qui incorpore d’autres entrées à la fois sur le dessus et sur l’avant (OPTIMAL FLOW).

De plus, il dispose également d’un système de refroidissement à la fin de chaque cycle pour éviter le froissement du linge et ainsi obtenir le meilleur résultat.

Grâce à toutes ces fonctionnalités, vous pouvez économiser jusqu’à 40% d’énergie par rapport aux autres modèles similaires de 14 kg disponibles sur le marché actuellement.

Spécialistes de l’optimisation des blanchisseries pour les restaurants, les hôtels et les entreprises du secteur des services.

 

lavandería para restaurantes

Comme vous avez pu le constater, aménager votre propre espace de blanchisserie dans votre restaurant peut être un excellent investissement, avec un retour garanti et la garantie que tant votre linge de service que les uniformes de tous vos employés sont toujours dans les meilleures conditions pour chaque service.
Mais nous ne pouvons pas terminer ce post sans vous recommander de jeter un coup d’œil à nos calandres. Complétez cette paire avec notre calandreuse MICRA II, un excellent fer industriel qui vous permet d’obtenir la meilleure finition possible grâce aux bandes d’introduction et de finition en Nomex.
Il est particulièrement adapté aux restaurants qui doivent repasser quotidiennement leur linge de table et qui souhaitent optimiser davantage tous les processus de leur blanchisserie.
La vérité est qu’en ayant toutes ces machines, vous aurez une blanchisserie du XXIe siècle, avec des résultats spectaculaires garantis, une productivité plus que rentable, en pouvant la contrôler complètement grâce à l’IoT et avec des niveaux d’efficacité énergétique jamais vus à ce jour.
N’hésitez pas à demander un devis détaillé ou à demander toutes les informations dont vous avez besoin en remplissant ce formulaire ou en envoyant un courriel à info@danube-international.com ; vous pouvez également nous appeler par téléphone au +33 254 880 576, nous serons heureux de vous aider et de vous recommander les machines qui répondent le mieux aux besoins de votre petite entreprise.

Retour aux actualités