• Sécheuses repasseuses industrielles à rouleaux : calandres murales ou à grande production ?

    Les sécheuses repasseuses à rouleaux industrielles sont des machines utilisées pour sécher et repasser de grandes pièces de linge plat ; Elles sont très courantes dans les hôtels et les hôpitaux, car c'est dans ce type de lieu que sont généralement traités quotidiennement des volumes assez importants de linge plat.

    Lire plus
  • Les séchoirs sont l’un des éléments fondamentaux de toute blanchisserie industrielle

    Danube propose, dans son catalogue, une grande variété de séchoirs industriels à la pointe de la technologie ; nous offrons des modèles à simple tambour, à double tambour et à pompe à chaleur.

    Lire plus
  • Avantages de nos solutions et modules pour laverie automatique

    Danube offre une grande sélection de solutions et de modules de blanchisserie en libre-service ; cela nous permet de nous adapter aux besoins, aux demandes et budgets de nos clients, sans aucun problème. Dans cet article, nous vous disons tout ce que vous devez savoir pour choisir la solution idéale pour votre entreprise. 

    Lire plus
  • Cabines de séchage : comment les utiliser et quelles sont les caractéristiques de nos modèles

    Chez DANUBE, nous proposons l'utilisation de cabines de séchage parmi sa large gamme de matériel complémentaire pour la blanchisserie industrielle. Tout ce dont vous avez besoin pour assurer la finition de tous les types de vêtements dans les règles de l'art.

    Lire plus
  • Vente de séchoirs industriels : efficacité, connectivité et la plus haute qualité de séchage

    Le séchoir industriel est un élément fondamental pour un service efficace et de qualité dans une blanchisserie industrielle contemporaine. C'est l'un des trois sommets qui doit constituer l'ensemble du spectre des machines, avec les laveuses et les calandres. 

    Lire plus
  • Laveuse barrière industrielle : présentation de nos modèles

    Danube est spécialisé depuis de nombreuses années dans la conception de machines à laver barrières pour les hôpitaux et les centres de santé. C'est dans ce type d’établissement qu'il y a le plus grand risque de contracter des infections nosocomiales et le linge est un des vecteurs d'infections les plus courants.

    Lire plus