20 de avril de 2021

Tous nos séchoirs industriels ET2 sont équipés avec un écran tactile de 7”

Toute l’actualité de nos séchoirs professionnels et industriels pour cette année 2021



 

Cette année 2021 regorge de nouveautés dans toutes nos gammes de séchoirs professionnels et industriels, en vue d’améliorer encore plus leur efficacité énergétique et surtout leur connectivité.

Tout d’abord, la grande nouveauté dans notre gamme professionnelle de séchoirs est l’intégration de nouveaux modèles en chauffage gaz (DPR-8 y 10), disponibles aussi bien avec le microprocesseur ET2 que le programmateur électronique EM.

En ce qui concerne les séchoirs industriels, cette gamme s’est également élargie avec de nouveaux modèles, dans différentes capacités, un facteur qui nous permet de nous adapter encore plus aux besoins de tout type de blanchisserie tout en complétant mieux notre gamme de laveuses industrielles: un modèle de 14 kg dans les gammes mono tambour GOLD, SILVER et BRONZE et des modèles de 14, 28 et 35 kg dans la gamme BASIC, également mono tambour.

D’un autre côté, dans la gamme double tambour, nous avons lancé un nouveau modèle gaz STD Plus, plus puissant, permettant de réduire de moitié le cycle de séchage.

Mais l’information la plus importante à ne pas oublier est, sans aucun doute, l’incorporation, de série, du nouveau microprocesseur ET2 avec un écran de 7” sur tous les modèles ET2 de la gamme industrielle.

L’IoT de Danube a été conçu pour collecter et traiter toutes sortes de données concernant chaque cycle de séchage

L’IoT est l’interconnexion numérique d’objets du quotidien avec internet. Il s’agit d’une technologie de pointe qui permet de connecter votre machine au cloud pour en faciliter la gestion et optimiser le temps au maximum.

Il permet d’obtenir des informations sur les cycles et la productivité des équipements, mais également sur la maîtrise des programmes, tout en offrant une longue liste d’avantages au service technique, car il permet de nombreuses applications et fonctionnalités à distance.

Le système Danube Online offre tout un monde de bénéfices pour la traçabilité de votre équipement, cycle après cycle, ce qui, sans aucun doute, marque un tournant dans le secteur de la blanchisserie professionnelle, industrielle et libre-service.

Autres nouveautés de Danube en 2021 : nos calandres murales

 



Nous continuons de vous présenter certaines des nouveautés les plus remarquables de cette année dans nos produits. Par exemple, pour vous adapter aux besoins d’un marché de plus en plus exigeant, nous avons entièrement repensé notre gamme de repasseuses murales de 180 mm de rouleau, parfaites pour les petites entreprises, les restaurants et buanderie avec peu de volume de travail quotidien, ainsi qu’une nouvelle largeur de travail de 2 mètres dans la gamme de 250 mm de rouleau.

Et si vous regardez les sécheuses repasseuses murales de 500 et 650 mm de rouleau, vous noterez qu’elles possèdent de nombreuses caractéristiques et fonctionnalités de pointe comme le contrôle de l’humidité résiduelle CARE IRON, le système de production optimisé HPS, une plieuse longitudinale intégrée, avec ou sans sortie arrière, ainsi que le nouveau système Danube Online pour un contrôle exhaustif à distance depuis un appareil mobile.

Demandez des informations sans engagement sur nos séchoirs professionnels et industriels ou sur l’un ou l’autre des équipements de notre catalogue

 

La meilleure chose à faire lorsque vous souhaitez investir de manière significative dans des machines de blanchisserie industrielle est de demander conseil à des professionnels.

Pour recevoir des conseils de notre service commercial, il vous suffit d’appeler le +33 (0)2 54 88 05 76, d’envoyer un email à info@danube-international.com ou compléter ce formulaire ; vous recevrez de nos nouvelles dans un court laps de temps.

Retour aux actualités