20 de janvier de 2020

Comment fonctionne une machine à laver industrielle conçue par Danube ?

Particularités de fonctionnement de nos laveuses industrielles

Danube est spécialisé dans la production et la commercialisation d’équipements de blanchisserie industriels. Nous proposons des solutions complètes et globales pour tout type d’entreprises du secteur de la santé, de l’industrie pharmaceutique ou chimique ainsi que tout type de machines spécifiques pour l’hôtellerie. Ce sont nos deux principaux métiers.

Mais comment fonctionne une laveuse essoreuse industrielle et quels avantages apporte-t’elle ?

Notre gamme de laveuses essoreuses industrielles à super essorage possède une longue liste d’avantages grâce au nouveau contrôle ET2, conçu pour répondre aux besoins de lavage d’une grande variété de secteurs : commercial, industriel, libre-service, hôtellerie…

L’une des principales différences entre les laveuses industrielles et les appareils ménagers est que les composants des premières sont beaucoup plus robustes et durables car ils sont généralement fait d’inox ou d’aluminium.

Fonctionnement d’une machine à laver industrielle : caractéristiques et innovation de cette gamme

Ce sont des machines efficaces, répondant à des normes d’hygiène, offrant 8 signaux standards pour pompes doseuses, 3 entrées d’eau, la possibilité de se connecter sur des bacs de récupération d’eau ou la possibilité de travailler avec des programmes d’aqua nettoyage (wet cleaning) en permettant d’ajuster la vitesse de lavage et les niveaux d’eau. Le système Optimal Loading (charge optimale) permet également d’ajuster la consommation d’eau et de détergents en fonction de la charge.

Le nouveau microprocesseur ET2 fait également partie des prestations exceptionnelles de ces machines ; avec son écran tactile de 7”, simple d’utilisation, intuitif et configurable dans 38 langues différentes, il permet d’analyser les données et d’obtenir une traçabilité en temps réel.

De plus, ce sont des machines qui peuvent être personnalisées et configurées sur mesure, pour chaque client, grâce à une série d’options et de fonctionnalités complémentaires qui en font des machines à laver plus modernes, plus efficaces et technologiquement plus abouties.

Contactez Danube pour recevoir des conseils personnalisés

En cas de doute ou si vous avez besoin d’aide pour choisir votre équipement, il vous suffit de prendre contact avec notre équipe commerciale pour que nous puissions vous proposer un service direct et personnalisé. Nous avons une longue expérience dans le secteur de la blanchisserie industrielle et sommes reconnus pour être attentifs à vos besoins.

Retour aux actualités